Force de Protection Française

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

JOURNAL DE BORD

AuteurMessage
Phil-Andora
Spammer R1
Spammer R1

JOURNAL DE BORD Empty
MessageSujet: JOURNAL DE BORD   JOURNAL DE BORD Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:10

Je lance le journal de bord. On peut y inscrire toutes nos nouvelles, petites et grandes !

J'ai démarré ma journée par une petite visite à takamataker : voir les détails dans le message spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
Phil-Andora
Spammer R1
Spammer R1

JOURNAL DE BORD Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD   JOURNAL DE BORD Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:11

C'est cela aussi l'histoire de l'Alliance, son journal de bord :-)
Phil-Andora
Spammer R1
Spammer R1

JOURNAL DE BORD Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD   JOURNAL DE BORD Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:02

Comme info, je viens de terminer mes premières Nanites : j'avais lancé N1 sur 4 de mes colonies...
RoXoR
Spammer R1
Spammer R1
RoXoR

JOURNAL DE BORD Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD   JOURNAL DE BORD Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:00

Notre nouvelle info est positive !!
les meilleurs du groupe quittent cette alliance pour commencer une nouvelle aventure, une aventure qui leur permet une autonomie respective de leur besoin.

Etant chef du syndicat, je commande avec l'aide de mes fidèles la plus tendre des révolutions contre le suprématisme qu'on a connu depuis la création de cette alliance! avec le plus grand respect à Naikel le CHEF des CHEFs de ces CHEFs et benny pour comblé les trou !!

JE, et au nom de tout mes "Follower" l'immense plaisir de vous annoncé la création d'une nouvelle alliance , rejoignez nous si vous étés intéressé !! on vous refusera si vous étés inintéressant.
Contenu sponsorisé

JOURNAL DE BORD Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD   JOURNAL DE BORD Icon_minitime

JOURNAL DE BORD
Page 1 sur 1