Force de Protection Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force de Protection Française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Corden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cordenwallace
Membre Newb R2
Membre Newb R2



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2015

Presentation Corden Empty
MessageSujet: Presentation Corden   Presentation Corden Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:02

Bonsoir tout le monde, je m appelle corden wallace , 40 ans au compteur, mariė trois enfants et comme beaucoup d'entre vous je reprend ogame apres avoir connu ses debuts. Je m etais meme investi sur la creation d'une ally intitulė "xXx". Passage de relais oblige cause boulot celle ci n'a pas fait long feu... bref c'est un retour aux sources. Je me co quotidiennement sauf si pris pas le taff mais je passe regulierement. Etant petit, je me concentre pour le moment sur les mines et colonisation en attendna t de pouvoir aider et RAIDERRRRRRRRRRR. Ah j ai aussi un chien.....juste comme ca pour info hi hi
Revenir en haut Aller en bas
nodomie
Spammer R2
Spammer R2



Messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2015

Presentation Corden Empty
MessageSujet: Re: Presentation Corden   Presentation Corden Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:31

Trop cool corden wallace, moi je préfère les chats, mais les chiens sympas je peux les aimer aussi.... en ce moment, pas d'animaux, mon mari ne veux plus, c'est sans doute parce que c'est lui qui va chez le véto pour la fin.... c'est difficile. Bon moi j'aimerais bien avoir des poules, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR
Spammer R1
Spammer R1
RoXoR


Messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 34
Localisation : Casablanca

Presentation Corden Empty
MessageSujet: Re: Presentation Corden   Presentation Corden Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:18

bienvenue parmis nous Wallace !! si besoin d'aide n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
hugh-la=main
Spammer R1
Spammer R1
hugh-la=main


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 54
Localisation : Montauban

Presentation Corden Empty
MessageSujet: Re: Presentation Corden   Presentation Corden Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:17

salut corden
tu a quoi comme chien ?
Revenir en haut Aller en bas
cordenwallace
Membre Newb R2
Membre Newb R2



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2015

Presentation Corden Empty
MessageSujet: Re: Presentation Corden   Presentation Corden Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:55

Une barique croisée porte et fenêtre répondant au nom agressif de .......Popeye....choisi par mon ainée il y a huit ans. Récupépé à la SPA. Croisé braque / épagneul...une vraie patte....
Revenir en haut Aller en bas
Naikel
Membre Newb R5
Membre Newb R5
Naikel


Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2015

Presentation Corden Empty
MessageSujet: Re: Presentation Corden   Presentation Corden Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:01

Bienvenu dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fpfr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Corden Empty
MessageSujet: Re: Presentation Corden   Presentation Corden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Corden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Protection Française :: [T] Présentation des membres-
Sauter vers: