Force de Protection Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force de Protection Française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ewok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewooook
Membre Newb R4
Membre Newb R4



Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2015

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Salut a tous je me présente je m'appel Clément j'ai 23 ans et je vie en région parisienne ( seine et marne )
Je suis comédien et geek a mes heure perdu.

Je jouais a Ogame il y a 7 ans de ca et j'ai eu une soudaine envie nostalgique de ma réinscrire a ce jeu qui m'avais plu dans le système de gestion de ressources , flottes , ...

Je suis souvent connecter en journée et pas forcement le soir ( mon métier a des horaires variable disons ... )
Je suis partie dans l'optique de me faire une bonne grosse force de frappe qui pourra dissuader de m'attaquer et aussi de raider les vilains pas beau qui touche au membre de l'alliance !

voila voila.


Revenir en haut Aller en bas
benny32
Membre Newb R5
Membre Newb R5
benny32


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
Localisation : Monguilhem

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:16

Bienvenue Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
nodomie
Spammer R2
Spammer R2



Messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:53

Bienvenue Clément, tu arrives à gagner ta vie en étant comédien ? On peut de voir dans des films ? Ou bien au théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewooook
Membre Newb R4
Membre Newb R4



Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2015

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:45

huhu je gagne ma vie oui je suis intermittent du spectacle .

Je suis pas trop dans le cinema ( j'ai juste fait quelque figuration et petit rôles dans des séries TV pour arrondir les fin de mois ) c'est pas l'envie qui manque mais le milieu du cinema est paas mal fermé

Sinon je joue dans 2 spectacle pour enfant sur paris et je suis également chanteur ( j'ai fait une formation de comédie musicale en vrai ) je chante dans un quatuor vocal ...
et je donne des cours de théâtre et comédie musicale pour des enfant et ados dans une école amateur en seine et marne

voila voila ca fait plaisir de voir des gens qui s'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil-Andora
Spammer R1
Spammer R1



Messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:35

Présentation très sympa.
Et partant avec toi pour aller raider les vilains ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ewooook
Membre Newb R4
Membre Newb R4



Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2015

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:48

J'ai vu que tu avais perdu ta flotte ca m'atriste un peu ... si il faut se venger je suis partant avec mes petit nouveau les Bombardiers =)
Revenir en haut Aller en bas
nodomie
Spammer R2
Spammer R2



Messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

Je suis triste de ne plus être sur Paris, je serais venue te voir sinon.... mais qui sait, peut-être un jour.... on peut t'entendre sur you tube ou un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil-Andora
Spammer R1
Spammer R1



Messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2015

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Ewok (j'aime beaucoup les Ewoks !),
Avec plaisir pour un raid commun !! Faut juste attendre un peu que je remonte ma défense et ma flotte, mais ce n'est qu'une question de jours. Je pense qu'on pourrait frapper fort à plusieurs, leur montrer qu'une Alliance, ce n'est pas pour faire joli ! et takamataker ne fait pas partie d'une alliance... mais bon il a 60 000 points alors faut encore se consolider un peu...
Les Bombardiers, ça a l'air sympa. Je développe aussi mes recherches, pour le plasma en défense (ça ça va être fait dans l'aprèm) et pour les bombardiers et destructeurs... de beaux joujous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ewok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Protection Française :: [T] Présentation des membres-
Sauter vers: