Force de Protection Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force de Protection Française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les différents groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benny32
Membre Newb R5
Membre Newb R5
benny32


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
Localisation : Monguilhem

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:36

Bonjour a tous,

Je vais crée un petit booste pour que tout le monde vienne sur le forum.

J'ai crée plusieurs Rang en fonction de vos messages.

Vous pouvais pas les voies mais au moins quand vous gagnez des rangs nous ont les voix.

Pour découvrir vos rangs ou future rang il faudra participer pour arriver au différent palier.

Bonne participation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR
Spammer R1
Spammer R1
RoXoR


Messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 34
Localisation : Casablanca

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes   Les différents groupes Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:35

Notre nouvelle info est positive !!
les meilleurs du groupe quittent cette alliance pour commencer une nouvelle aventure, une aventure qui leur permet une autonomie respective de leur besoin.

Etant chef du syndicat, je commande avec l'aide de mes fidèles la plus tendre des révolutions contre le suprématisme qu'on a connu depuis la création de cette alliance! avec le plus grand respect à Naikel le CHEF des CHEFs de ces CHEFs et benny pour comblé les trou !!

JE, et au nom de tout mes "Follower" l'immense plaisir de vous annoncé la création d'une nouvelle alliance , rejoignez nous si vous étés intéressé !! on vous refusera si vous étés inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Protection Française :: [T] Catégorie-
Sauter vers: